HabboCountry est une ville dans laquelle tu gères ton personnage, ton argent, ton emploi... et pleins d'autres choses! |
La ville est fermée définitivement suite à un hack + ban 2023 de BubbleGum75 |
|
| Présentation de ,:Audik:, | |
| | Auteur | Message |
---|
,:Audik:, Secourisme
| Sujet: Présentation de ,:Audik:, Sam 5 Nov - 23:28 | |
| Salut salut !
Prénom : Robin. Âge : 15 ans. ( Plus pour très longtemps m'oublié pas :hap: ) Passions : Mes amis, faire des entraînements de J.S.P, l'électronique et les jeux-vidéos. Mon passé sur Habbo & HabboCountry : Je suis sur Habbo depuis fin 2007, j'ai fait une pause à partir de fin 2008 pour revenir fin 2010. J'ai été Conseiller Municipal puis Administrateur à Habboville du mois de Mai jusqu'à la fin du mois de Juin et en début septembre j'ai adhérer l'équipe d'Administration de Habbocountry alors que le projet n'était qu'en construction. J'ai du quitté mon poste quelques semaines après l'ouverture et depuis je ne fait plus rien.
A la prochaine !
Dernière édition par ,:Audik:, le Dim 6 Nov - 15:57, édité 1 fois | |
| | | Zeaps Webmaster
| | | | ,:Audik:, Secourisme
| Sujet: Re: Présentation de ,:Audik:, Sam 5 Nov - 23:33 | |
| | |
| | | charli-du-92 Fondation
| Sujet: Re: Présentation de ,:Audik:, Lun 7 Nov - 10:31 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un fondateur ou un administrateur ! | |
| | | Greg=Bg expli Fondation
| Sujet: Re: Présentation de ,:Audik:, Lun 7 Nov - 11:11 | |
| Bienvenue à toi cher voyageur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ,:Audik:, | |
| |
| | | | Présentation de ,:Audik:, | |
|