x-MIIKADO Citoyens
| Sujet: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Mar 8 Nov - 1:14 | |
| La femme ou la jeune femme qui à jouer à Habbo...
Elle se distingue par sa façons de parler dans son IRL(INREALITY) - Citation :
- Exemples :
Va s'y ta gueule ou j'te viooole yeaaaah !
Désoler meufs j'parle pas au noob de la life !
Plus 5, t'es trop stylééééé! - Citation :
- Elle est souvent moche, n'aime pas ses formes ou bien l'inverse, elle veut être coquette
que certain garçons siffle.
L'assurance chez elle n'est que facile à provoquer voici quelque vocabulaire :
- Pétasse -Conasse -Grognasse ( Oui j'aime les rimes )
-----------------------Avérto------------------------ La femme moins mûre peux devenir dangereuse! Tout d'abord elle subiras une transformation des yeux! Ils deviendront rouge, ses joues seront pâle! Elle grogneras à sa maman avant de finir sont clash d'une grande importance ! ...Ou bien elle seras fortement dégouter et quitteras habbo (Ne pas jouer avec son coeur)
- Citation :
- Elles aiment les hommes habiller ont gigolo des années 90, voir même
les gens avecs des looks du 20iém de Paris !
Irl, cette jeune femmes lis se topic ou pas et auras la suite demain...
| |
|
chefshades Citoyens
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Mar 8 Nov - 18:57 | |
| | |
|
CreekyFishy Citoyens
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Mar 8 Nov - 19:18 | |
| [Mot interdit] toi, je t'aime ! | |
|
.::Adri::. Citoyens
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Mar 8 Nov - 19:47 | |
| C'est ki cette meuf la ? En plus elle ma fait un **** > | |
|
x-MIIKADO Citoyens
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Mer 9 Nov - 11:54 | |
| | |
|
Louise., Administration
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Mer 9 Nov - 18:10 | |
| | |
|
Alexei.Fuegos Citoyens
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Ven 11 Nov - 15:38 | |
| | |
|
Louise., Administration
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] Sam 12 Nov - 16:21 | |
| Deja je "clash" pas MDR et je vois pas pk on parlerait de moi :ahok: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là nature d'une femme...qui à jouer à Habbo[TOPIC1] | |
| |
|