Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HabboCountry est une ville dans laquelle tu gères ton personnage, ton argent, ton emploi... et pleins d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La ville est fermée définitivement suite à un hack + ban 2023 de BubbleGum75
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aaron.Alonso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron.Alonso
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Aaron.Alonso



Présentation Aaron.Alonso Empty
MessageSujet: Présentation Aaron.Alonso   Présentation Aaron.Alonso Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:27

Bonjour, Bonsoir a toute personne qui lira ceci. Je vais donc présenter ci dessous mon personnage rpg, bonne lecture a vous.

Je me présente, Monsieur Alonso ou plutôt Aaron pour les intimes. Je suis originaire d'Italie, plus précisément de Florence. Je viens d'arriver dans la merveilleuse ville de HabboCountry ou je conte très vite trouver un emploi et un logement. Je suis assez âgée, 40 ans et oui je ne suis plus tous jeunes et je conte venir finir ma vie ici à HabboCountry en espérant passer ici de belles années. Voila a peux prêt mon histoire...
Ah j'oubliais, en Italie je travailler dans les constructions, j’étais architecte dans mon propre cabinet que j'ai cédé a mon fils. J'ai quelque notion dans la comptabilité, j'ai eu mon Bac et j'ai une maitrise en comptabilité. J'aimerais donc devenir Banquier dans cette ville.
Voila vous connaissez a peut prêt mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
charli-du-92
Fondation
Fondation
charli-du-92



Présentation Aaron.Alonso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron.Alonso   Présentation Aaron.Alonso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:45

Bienvenue à toi !
Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un fondateur ou un administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
-Nustikao
Citoyens
Citoyens
-Nustikao



Présentation Aaron.Alonso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron.Alonso   Présentation Aaron.Alonso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:43

Bienvenue . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aaron.Alonso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron.Alonso   Présentation Aaron.Alonso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aaron.Alonso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mafieuxdu33OMG
» Présentation d'AKEONIA ! :)
» Présentation de DINGUERIE.
» Présentation de fondationgi
» Présentation Pierre8879

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Country :: Forum :: Présentes-toi-
Sauter vers: