Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HabboCountry est une ville dans laquelle tu gères ton personnage, ton argent, ton emploi... et pleins d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La ville est fermée définitivement suite à un hack + ban 2023 de BubbleGum75
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement du conseil municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg=Bg
Fondation
Fondation
avatar



Recrutement du conseil municipal Empty
MessageSujet: Recrutement du conseil municipal   Recrutement du conseil municipal Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:55

Bonjour à tous chez citoyens de HabboCountry.
En ce jour du 11 novembre 2011 il est temps pour moi de vous annoncer (enfin!) l'ouverture des candidatures de conseiller municipal!
Sans plus attendre voici le formulaire à remplir pour pouvoir m'envoyer votre C.V. par MP :

Nom Habbo (et forum si différent) :
Emploi :
Expériences :
Motivations :
Pourquoi toi ? :
Ton Skype ( obligatoire ) :
Quel est, selon toi, le rôle d'un conseiller municipal ? :

Si vous avez envie de booster votre carrière à HabboCountry n'hésitez surtout pas à envoyer votre C.V. mais je tiens à préciser qu'un C.V. de 5 lignes ne sera pas suffisant pour prétendre à ce poste. Dans ce C.V. essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographes car être conseiller municipal requiert une certaine maturité que tout le monde n'a pas forcément.

Je recevrai vos C.V. jusqu'à 18h30. Passé ce délai je ne lirai plus aucun C.V.
Les résultats seront annoncés Lundi dans la soirée alors soyez là Wink !
N'hésitez pas à poser vos questions en répondant à ce sujet.

PS: Tout C.V. posté dans ce sujet sera immédiatement supprimé et l'auteur se verra attribué un avertissement. Il faut uniquement envoyer votre C.V. en message privé sur le forum à Greg=Bg (moi cheers )

PS²: Le salaire d'un conseiller en test est de 55 Habb'Dollars, celui d'un conseiller confirmé est de 80 Habb'Dollars et celui d'un conseiller en chef est de 95 Habb'Dollars. Autant dire que ce n'est pas rien et que j'attends beaucoup de vous!

Bonne chance à tous!
Cordialement votre (peut-être) futur patron ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-town.forumgratuit.org/
 
Recrutement du conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Country :: Forum :: News de la ville-
Sauter vers: