Alexei.Fuegos Citoyens
| Sujet: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 14:59 | |
| Bonjour, aujourd'hui comme vous pouvez le constater, je suis retour, & pour fêter mon retour, je vais vous montrer le topic, Mafia & Clan. Cette partie du clan est censée être gerée par Mr.Rare, qui est Rarement présent. Bref, voici ce qu'est une présentation " type " du point de vue des Administrateurs. - Spoiler:
Remplis le formulaire suivant :
- Nom du gang : - Chef du gang : - Motivations du gang : - Compétences du gang : - Pourquoi votre gang :
En espérant que notre cher Bubble lise ce topic, j'espère qu'il changera un peu ça et réveillera Mr.Rare qui a franchement besoin de se sortir les doigts du ***, parce que là c'est n'importe quoi. & Même j'espère qu'il fera mieux en le remplaçant carrément ! | |
|
-Nustikao Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 15:12 | |
| Lu et approuvé .
* Mdr' * Tu as raison . | |
|
guiguetm Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 15:19 | |
| On va dir les mots tel qu'ils sont .. une présentation pareil pour un Gang ça fait un peu con-con - Nom du gang : Gangsta - Chef du gang : Bananedu78 - Motivations du gang : Ont a envie de péter la gueule au gus' . - Compétences du gang : Ont est des bolooss - Pourquoi votre gang : [...] Faudrait faire un truc du genre Nom du gang : Chef : Histoire du gang : Quels sont les buts du gang : Bref à changer | |
|
Alexei.Fuegos Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 15:24 | |
| | |
|
Pierre8879 Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 15:50 | |
| Guiguetm tu as parfaitement raison | |
|
Didou ♥ Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 16:04 | |
| - Nom du gang : Sons of Anarchy - Chef du gang : Areolaa - Motivations du gang : Devenir les Bikers les plus respecter. - Compétences du gang : Nous ferons respecter la loi de la rue. - Pourquoi votre gang : Notre Gang va faire devenir la ville très calme ou pas . | |
|
-Nustikao Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 17:07 | |
| Je suis pressée que tu sois accepté ! Tu ajouteras du piment au chaudron ! | |
|
Kalliste-lool Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Ven 11 Nov - 17:30 | |
| Habbo Country c'est fini.. | |
|
Maevazi Administration
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Sam 12 Nov - 0:36 | |
| Habbo Country n'est pas fini. Et c'est vrai que l'Armurerie est un peu inactif, mais ça va reprendre. | |
|
Flo-73. Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Sam 12 Nov - 13:25 | |
| Bah plus maintenant, c'est sur que Mr.Rare n'est jamais là... | |
|
-Nustikao Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Sam 12 Nov - 14:42 | |
| | |
|
Alexei.Fuegos Citoyens
| Sujet: Re: Partie Mafia ? Dim 13 Nov - 17:15 | |
| | |