Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HabboCountry est une ville dans laquelle tu gères ton personnage, ton argent, ton emploi... et pleins d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La ville est fermée définitivement suite à un hack + ban 2023 de BubbleGum75
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le journal de la ville

Aller en bas 
+7
Louise.,
Greg=Bg
Mafieuxdu33OMG
Sasou=D
Alexei.Fuegos
,:Audik:,
anthonydu91220
11 participants
AuteurMessage
anthonydu91220
Citoyens
Citoyens
anthonydu91220



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:33

La première édition du journal télévisé de la ville appelé : Le 1245 ou inversement 2145 .



Le 1245/2145 , voix de la parole de la liberté .
Revenir en haut Aller en bas
,:Audik:,
Secourisme
Secourisme
,:Audik:,



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:19

Si tu as besoins d'aide pour des montages " potables " Contact moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:33

Voix de la parole de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:10

Donc, je tiens a dire : { Désolé pour le Double-post }, peu-être que ma mégalomanie prend le dessus, mais je suis pas d'accord au sujet des 4 personnalités les plus connues. Car ces gens sont des Administrateurs ou anceins administrateurs, donc pas étonnant qu'ils soient connus.

Revenir en haut Aller en bas
Sasou=D
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Sasou=D



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Journale.   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:55

Je trouve sa bien mais le texte n'est pas très lisible essaye d'arranger sa, il faudrait aussi penser à raccourcir l'intro avec les animaux, sinon continue comme sa Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafieuxdu33OMG
Citoyens
Citoyens
Mafieuxdu33OMG



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:15

Pour ma part,je ne vois pas l'utilitée de ce journal car pour commencer nous ne traîtons pas l'actualitée de la ville mais l'actualité d'une personne.Tu devrais plutôt t’intéresse aux problèmes politiques (Admins etc ..) ou économique de la ville.
De plus,la vie de cette personne,je pense,n'intéresse pas grand monde ( ou pas ).
Pour les modifications à effectuer,je trouve que la musique de fond est un peu barbante à la fin sinon pour l'écriture,Sasou l'a déjà souligné.
Bon travaille dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Greg=Bg
Fondation
Fondation
avatar



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29

C'est le journal d'Habbrooklyn ? Car toute la première partie se déroule là bas... Et ça manque de dynamisme on s'ennui un peu.
Sinon c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-town.forumgratuit.org/
Louise.,
Administration
Administration
avatar



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

[iTes "Stars" euh...
comment dire n'en sont pas --'[/i]
Revenir en haut Aller en bas
charli-du-92
Fondation
Fondation
charli-du-92



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:26

Je reprends un peu tout ce qui est dit.
Je trouve qu'il y a des points positifs et négatifs sur ce journal. Tu devrais l'améliorer et traiter des sujets plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
..:Thony:..
Citoyens
Citoyens
..:Thony:..



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:04

En quoi -Rodrigue est une star ?????
Revenir en haut Aller en bas
guiguetm
Citoyens
Citoyens
guiguetm



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:49

Ptdr j'étais à coté de maevazi x) Anthony nous avait ignoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthonydu91220
Citoyens
Citoyens
anthonydu91220



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:21

xD Parler moins , on vas vous remarquer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Flo-73.
Citoyens
Citoyens
Flo-73.



Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:43

ForumActif.com
Créer un Forum gratuit, simple, performant et mis à jour automatiquement, avec Forumactif.com

Une petite vidéo



Alors, convaincu ? N'oubliez pas d'aller sur le Forum de support et d'entraide de Forumactif



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la ville   Le journal de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux tigresses en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Country :: Divertissement :: Barry's Coffe-
Sauter vers: