Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Bienvenue sur le forum Officiel d'Habbo-Country. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur Habbo-Country,
La Direction.
Habbo Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HabboCountry est une ville dans laquelle tu gères ton personnage, ton argent, ton emploi... et pleins d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La ville est fermée définitivement suite à un hack + ban 2023 de BubbleGum75
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux tigresses en ville.

Aller en bas 
+2
Marie-Odile
Alexei.Fuegos
6 participants
AuteurMessage
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:18

Bonjour, je vais vous présenter deux tigresses un peu lesbiennes sur les bords, entrain de faire un no Rpg pas possible, car en vrai ça m'étonnerais que beaucoup de gens fassent ce qu'elles font sur ce Screen. & Bien sur, ce sont les deux filles d'une certaine administratrice dont je ne citerais pas le nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odile
Citoyens
Citoyens
avatar



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

...


Dernière édition par Marie-Odile le Mer 12 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

Désoler, mais peut-être que tu figures sur l'image, mais les droits tu sais où tu peux te les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odile
Citoyens
Citoyens
avatar



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:47

...


Dernière édition par Marie-Odile le Mer 12 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:54

Pendant que tu me sois-disant portait, je rédigeais ce sujet. & je te rapelle que mes yeux étaient probablement fermés donc, j'ai pas no Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odile
Citoyens
Citoyens
avatar



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

...


Dernière édition par Marie-Odile le Mer 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32

Tu as un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Max=Ga
Fondation
Fondation
Max=Ga



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

J'adore le rajout paint pour cacher tes messages x')
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:21

C'était enfaite parce que je murmurais a un pote ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odile
Citoyens
Citoyens
avatar



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:17

...


Dernière édition par Marie-Odile le Mer 12 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..:Thony:..
Citoyens
Citoyens
..:Thony:..



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:01

Murmurer sert à dire des phrases juste à 1 personne de ton choix, donc il rajoute du paint sur son murmure car son murmure est privé, vu que ya que lui et l'autre personne qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
CreekyFishy
Citoyens
Citoyens
CreekyFishy



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

Alexei jtm
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:50

jtm aussi Criky, bref, pour revenir au sujet, Marie-Odile, tes témoins sont de TA Famille, & pour dire tes " témoins " faisaient n'importe quoi également, donc, c'est TOI qui te ridiculise ma vieille, bref, retourne dans ton académie { Nul a chiée } & laisse nous tranquille tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nustikao
Citoyens
Citoyens
-Nustikao



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:53

Ouhlala l’engueulade . * Préféré ne pas parler *
Revenir en haut Aller en bas
CreekyFishy
Citoyens
Citoyens
CreekyFishy



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:57

c yoldeiz
Revenir en haut Aller en bas
Alexei.Fuegos
Citoyens
Citoyens
Alexei.Fuegos



Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11

Je sais <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tigresses en ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux tigresses en ville.   Deux tigresses en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tigresses en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Country :: Divertissement :: Barry's Coffe-
Sauter vers: